yo tout l’monde
chuis en pleine conception d’une batterie midi 16 pads analogiques afficheur LCD + LED 2 digits et vu que g rien trouvé sur le net qui corespond a ce que je veux
( en fait g trouvé mais les gars ne partagent pas leur sources donc pas moyen pour moi de faire les modifs que je souhaite ouarfffffff!!! >:( >:( ) chui obligé de tout me taper et à la vitesse ou je V c pas près d’être terminé!!!

bon courrage a tous
Oooops, j’l’ai raté, ce message là , moi 
J’sais pas si t’as jeté un coup d’oeil à mon site, mais j’suis à mort dans la fabrication de batteries électroniques.
J’ai fait un p’tit software cet été pour mieux gérer la charley sur les modules de base (avec un sampler, les choke switches, la pédale de charley au joystick, etc…). Il est en plein beta-test, en ce moment…
J’aurais adoré programmer un pic et y coller des bidules autour pour en faire LE module triggers-to-midi qui tue, mais à part dessiner un pcb, souder, et prier pour que çà marche, j’y comprends pas grand chose en électronique, ni en assembleur, d’ailleurs (mis à part les piezos que je commence à maitriser ^^)…
Par contre, j’ai de bons algos, tout prets à être traduits et testés sur un truc hardware (c quand meme bien pratique, parce que le PC sous windows en live, c pas top)
Je ne sais pas où t’en es dans la conception du module, mais si t’as besoin d’un coup de main pour la logique interne et des idées de DIYers, contactes-moi, j’attends que çà 
– PFozz –
http://edrum.for.free.fr
edrum.for@free.fr