Bonjour tout le monde!
Voici un modeste petit nouveau…
Voilà après avoir désespérement cherché un moyen de controller mes logicielles de djing voici que j’apperçois dans Virtual DJ 2.06 que l’on peux utiliser un controlleur MIDI pour gérer le logicielle de façon plus “hardware”! Génial me dis-je… après quelques recherches sur le net je tombe sur cet excellent (si si il faut le dire!) site avec plein de projets de controlleur midi!
Alors mes questions sont les suivantes:
-
Pensez-vous que le MIOS puisse fonctionner avec Virtual DJ
-
Quelqu’un a t’il déjà essayé?
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide!