Salut a tous,
Voila j’aimerai réaliser ma propre application qui est une matrice audio 8X8 contrôler en Midi et aussi avec des switches.
Mais bon mon souci c’est que je ne comprends pas tout à la mise en place d’une application:
-Quels fichiers je dois inclure dans mon application?
-Comment éditer chaque fichier pour que mes boutons réponde comme je le souhaite?
-Ou dois je assigner mes boutons dans le programme pour qu’ils correspondent aux fonctions que je souhaite leur attribuer?
-Ou dois je assigner mes DOUT pour qu’ils commandent correctement mes relais?
-Comment je fais pour ajouter un Bankstick dans mon application pour sauver mes paramètres?
Je sais que mes questions sont très vagues
En fait je cherche une petite application qui me permettrai de comprendre la structure d’un programme . Une application simple comme un bouton qui envoi un signal midi et qui pilote une Led.
Merci pour votre aide
je vais continuer à éplucher le forum pour trouver des infos qui pourrai éclairer ma lanterne