Bon je fais ma pub .. vous m en voudrais pas !
Je fais un set Indus-Tech-Jungle au Katabar
37 rue Fontaine
75009 Paris (M° Blanche)
le 21 juin 2003 …
avec MIDIBOX et SID …
Avis aux amateurs …
;D
Bon je fais ma pub .. vous m en voudrais pas !
Je fais un set Indus-Tech-Jungle au Katabar
37 rue Fontaine
75009 Paris (M° Blanche)
le 21 juin 2003 …
avec MIDIBOX et SID …
Avis aux amateurs …
;D
Pas trops le temps de descendre juske la.
Mais si tu pouvais enregistrer et prendre quelques photo ca serait bien cool je penses. ![]()
Je pense qu il y aura un numerique et un Minidisc …
salut c scalp
je serais plus que ravis de voire çà , je serais donc sur place le 21, crois tu que l’on pourras se rencontré apres ton live? j’ ai une midi box en projet et j’aimerais bien en parler avec toi et te montrer quelques plant!!!
a+ scalp
Mais bien sur ! avec plaisir !
Mon nom de scene est Under99neonS …
Mais par contre je sais pas à quelle heure je passe …
bon ben report ici …
les photos…
http://gilles.deshays.free.fr/under99neons/KATA210603/
2 chansons enchainées …
http://gilles.deshays.free.fr/under99neons/SLAY_IT_TIMETOPLAY_LIVE.mp3
ouala !
oua il a bien changé ton site ! super tes traxs,le mélange grosse gratte/pilon ça m’a toujours ému
j’ai vu sur ton site que tu faisais de l’experimentation visuelle et sonore,tu te sers de quoi (Ã part ta midibox) of course ,comme soft (zik et visus)
ciao
komart
Yeah, gros pieds !!! Plein de Gros pieds  ;D ;D ;D
J’aime beaucoup, j’aurais bien voulu passé au Katabar, mais j’étais un peu over-booké, ce soir là  ;)
Par contre, n’hésite pas à me dire quel sera la date de ton prochain set, je serais là , promis.
P.S.: Moi aussi j’utilise des samples de Hellraiser… ;D
bon ben report ici …
les photos…
http://gilles.deshays.free.fr/under99neons/KATA210603/
ouala !
I LOVE Minou ! hum hum jespère que je fais pas une bétize …
bon ben report ici …
2 chansons enchainées …
http://gilles.deshays.free.fr/under99neons/SLAY_IT_TIMETOPLAY_LIVE.mp3
ouala !
I Like it ! i like it loud !
ca me fait penser à un mélange de Ministry et de White Zombie, et du coup ca me donne envie de chanter dessus… bon je vous préviens je chante death, mais ca peut être marrant ;p
RAF
I LOVE Minou ! hum hum jespère que je fais pas une bétize …
trop tard ..
.. deja prise !