un clone de tr 808

hi all

voila mon projet 808

un clone avec full mod sur base des circuits original et pcb microlage

pour le seq j utilise la midibox avec l’application midibox808

voila les pics http://www.zimagez.com/galerie/midibox-808seq-and-microlarge-808-clone-23763-0.php

et les vid http://www.youtube.com/user/yodaaa01

microlarge ==> http://xlargex.xl.funpic.de/

@+

sacré projet ! bravo

re

voila la 1ere loop de la lady

juste 3 drums triggé par le midibox808seq

super boulot !

merci .

super boulot !