Salut a tous, j’ ai un problem ???, je ne comprend pas comment transformer un fichier .hex en sysex. Je pense avoir compris que c’ est avec activeperl mais je vois pas comment faire…(C’ est pour charger le mios par midiox)
Quelqu’ un pourrait il m’ expliquer? ??? :-\
MERCI
pourquoi tu n’utilise pas MIOS studio? tu peux y charger directement le fichier hex.
sinon, il te faut installer Perl, et lancer le fichier “convert.bat” qui se trouve dans le fichier de ton appli
plus d’explication là :
http://www.ucapps.de/howto_tools_hex2syx.html
Merci Moxi, je vais tester ça ce soir…
En fait j’ ai essayé avec un autre ordinateur et une pile 9v et ça a marché du premier coup…