TRANSFORMER FICHIER .HEX EN SYSEX

Salut a tous, j’ ai un problem ???, je ne comprend pas comment transformer un fichier .hex en sysex. Je pense avoir compris que c’ est avec activeperl mais je vois pas comment faire…(C’ est pour charger le mios par midiox)

Quelqu’ un pourrait il m’ expliquer? ??? :-\

MERCI

pourquoi tu n’utilise pas MIOS studio? tu peux y charger directement le fichier hex.

sinon, il te faut installer Perl, et lancer le fichier “convert.bat” qui se trouve dans le fichier de ton appli

plus d’explication là:

http://www.ucapps.de/howto_tools_hex2syx.html

Merci Moxi, je vais tester ça ce soir… :wink:

En fait j’ ai essayé avec un autre ordinateur et une pile 9v et ça a marché du premier coup…