salut,
j ai lu le topic de TK sur la fabrication d’une sorte de memory card avec une bankstick dans un sub-d mais pa vraiment tout piger
sur les branchements
si quelqu un a des infos sur ce petit truc bien pratique a mon avis,je sui a lecoute
salut,
j ai lu le topic de TK sur la fabrication d’une sorte de memory card avec une bankstick dans un sub-d mais pa vraiment tout piger
sur les branchements
si quelqu un a des infos sur ce petit truc bien pratique a mon avis,je sui a lecoute
la page bankstick est dispo en français depuis hier… ![]()