socket pour bankstick

salut,

j ai lu le topic de TK sur la fabrication d’une sorte de memory card avec une bankstick dans un sub-d mais pa vraiment tout piger

sur les branchements

si quelqu un a des infos sur ce petit truc bien pratique a mon avis,je sui a lecoute

la page bankstick est dispo en français depuis hier… :wink: