J’ai oublié de mettre un LCD dans ma dernière commande en ligne et ça m’embête d’en repasser une juste pour ça… Quelles sont les bonnes adresses pour acheter des composants sur Paris ? Est-ce que ça existe encore les magasins d’électronique ?
Alors ce matin j’ai été à Electronic Diffusion et ce sont DES VOLEURS. Un double transistor japonais qui coutait 3 euros il y a 2 mois coûte désormais 9 euros. Le prix catalogue indique 3 euros, et comme il en fallait 6 pour faire 2 x0xb0x, je vous laisse calculer … leur CGV sont du foutage de gueule pur et simple. Moi je n’y remet plus les pieds.
j’avais commandé par téléphone sans demander REconfirmation du prix. Imaginez votre tête si le steack coute 10 euros demain.