Programme PIC sur Lyon

Voila comme je commence a vraiment a plus pouvoir me passer de ces “satanée” midibox je voudrai faire partager le peu de connaissance que j’ai en la matière et aussi donner un petit coup de pouce a tous le lyonnais ou d’autres gas de la region pour se lancé dans la fabrication.

Je propose de vous fournir des PIcs programmé pour vous lancer et ainsi créer un petite communauté Midibox sur Lyon, d’échanger de la zik quitte a organiser un événement qu’avec des midiboxeurs enfin toute fois si les modérateurs sont ok bien sur.

voila j’espere avoir des news.

:slight_smile:

yes!

enfin toute fois si les modérateurs sont ok bien sur.

je ne crois pas que qui que ce soit ait quelque chose à te dire (je pense que tu fait ref à ton post pour troquer des pics, j’ai moi-même trouver les remarques un peu dures)…

à ce sujet, garde juste à l’esprit que les délires non-commerciaux ne survivent que grâce à un certain investissement personnel, qui parfois n’apporte rien en retour, mais d’une manière générale c’est plutôt le contraire, de toute façon tu verras vite que les quelques sous que tu peux gagner en vendant 10  pics ne représentent vraiment rien -surtout quand tu sais que tu les a pris à un gars qui est à un euro prêt… prends plutôt garde à ne pas te faire délester par tous ces commerçants sans vergogne, ça rapporte plus! ;D

Je suis pret a mm’investir car l investissemt personnel apporte toujours quelque chose et pas forcement materiel mais plus relationnel et je pense que c’est  vraiment ca qui peut etre sympa.

->Xarolium, es-tu le meme qui a joué au marché gare pour la soirée Fais marcher ton k-do en décembre ?

yes c’est bien moi pourquoi tu étais la???

un peu c’est moi qui l’ai organisé cette soirée lol

je travaillais au marchégare et j’ai aussi jouer dans la grande salle en tout premier ! le monde est petit

trop FORT!!!

et sinon de tes projets midibox t’en ai ou?

ouh là

si tu veux moi la midibox j’ai commencé il y a… 5 ans déjà ! au début je voulais faire une émulation de mackie control mais ça n’a jamais marcher, je l’ai jamais finie par manque de temps. du coup là je l’ai resortie pour essayer de récupérer les modules et me faire un conrolleur pour Live basé sur une midibox 64e, j’ai recommencé hier et je suis bloqué par un PIC récalcitrant. J’arrive pas à changer l’appli qui est dedans (voir ton poste sur le blocage du miosstudio)

voilà toute l’histoire

t’as essayé de changer carrement de pic ??

moi ca me la deja fait pour mon appli du midibox CV e c’etait le pic qui était cramer

j’en ai reprogrammer une autre et roule ma poule c’est reparti

je peux t’en filer un pour essayer si tu veux.

j’ai plein de PIC vierges donc si tu as de quoi mettre le bootloader dessus ça peut etre cool !

Après quelques d’absebce sur ce topic je reviens pour te demander Junkyseb si ton projet est toujours d’actualité ou non

Sinon je peut toujours filer des Pic bruler a ceux que ca interesse

Salut Xarolium !

je suis en train de m’equiper pour monter une MB6582 et je cherche des PIC’s !!

Si ça peut le faire ce serait bien sympa !

A+

Combien de Pic il te faudrai?

PS: on va continué la discussion en PM