bonsoir
En effet,mes connections correspondent que se soit avec une application recompilée ou non.
Je sais que la midibox est entierement customisable, mais, etant une vraie buse pour complier un prog,j’ai choisi “la facilitée” (enfin presque…) en suivant les schemas de base de la mblc.
[Ensuite, tu as donc tout branché comme ca :]
http://www.ucapps.de…_lc_buttons.pdf
exact, et ça fonctionnait tres bien au depart.
Actuellement,comme j’ai recommencé de zero,je n’ai soudé que le premier DINX4 (solo mute etc)lui fonctionne tres bien.
ma chaine de DOUT elle, est complete, lorsque j’appuie sur mute de la piste 1 par example la led s’allume donc la aussi pas de soucis.
La ou ça coince, c’est quand je relie mon deuxieme DIN au premier, la box s’eteind donc,forcement CC sur ce module.
Il me reste un taff de malade
Pour repondre a ta question, je ne soude pas les ponts entres deux modules avec la box allumée, rassures toi, j’ai trop peur de griller les composants.
Je soude tous les fils sur chaque modules (c’est prise de tete…)pour la premiere mise en route de ma box, tous les fils etaient reliés a des connecteurs (type SIL PIN de chez avi showtech) mais a force de brancher ou debrancher,certains connecteurs ne faisaient plus contact avec les PIN, j’ai donc tout viré pour souder directement les fils sur les PIN, plus solide mais plus chiant en cas de panne, la preuve…
concernant le dibon,je serai bien incapable de te dire ou on en trouve, (je recupere les chutes a mon taff),je sais par contre que c’est cher.
Les collegues a mon travail s’en servent surtout pour faire des panneaux de chantiers provisoirs, je leur demanderai ou on peut s’en procurer.
Il est vrai que c’est un materiau assez facile a travailler (couper ,percer, poncer,peindre…) une couches de plastique compressée entre deux fines couches d’alu mais la moindre erreure ne pardonne pas (j’ai recommencé ma face avant 2 fois en transpirant a grosses gouttes a chaque rainures…).
Si tu as des dimensions precises,je me ferai un plaisir de t’en avoir un morceau et de te l’envoyer.
Sinon,pour la face avant,j’ai aussi testé le plastique pvc expansé 3mm d’epaisseur,la, c’est le reve, on peut faire les slot pour les faders avec juste un bon cutter, ça se ponce,ça se perce assez net, le seul desavantage (que j’ai rencontré sur ma face avant)suivant la longueur de la box,il faud le renforcer sinon il plie avec le poids.
Je te file le lien du site ou je le commande,c’est vraiment pas cher et il y a a plusieurs coloris et plusieur longueurs a la decoupe (je precise que je n’ai pas d’actions chez eux pour en faire de la pub…lol)
http://www.polydis.fr/
Pour tes switchs,ce que tu recherche s’appel un jonc plastique,je n’ai jamais essayé.
Par contre,j’utilise des cabochons acryliques transparents,on en trouve de toutes les formes,toutes les tailles (7,9,11,15,18,25 et 30 mm) et tous les coloris,par lots de 100 ou 1000 ( environ 5 dollars les 100) je les achetes sur ce site
http://www.allstarco.com/shopping/default.asp
Pour ma midibox,j’ai poncé legerement le dos du cabochon,une couche d’appret en bombe et directement collé sur mes switch ça bouge pas d’un poil…
pour mes switch,avant j’utilisai des “bouses” qui se vissent sur la face avant et j’etais obligé de percer un trou pour chaque led ,comme tu dis,c’est tres vite galere.
maintenant j’utilise les MULTIMEC 3FTL6 chez FARNELL ,on peut y glisser la led directement a l’interieur,un rehausseur de 6mm dessus,un point de colle,le cabochon, et emballé c’est pesé, un trou de moins a faire…
J’espere avoir repondu a tes questions et avoir pu t’aider (ça fais plaisir)
Merci encore a toi et n’hesite pas a me contacter pour le dibon.