alors t’en est ou? t’es arrivé au bout de tout ce bazard?
moi je viens de commencer la mienne, les modules sont faits.
j’ai rentrer le Mios et l’appli.
par contre j’ai pas le meme affichage que toi: “mackie control emulation ready” pourtant j’ai rentrer 0x14 dans le fichier main pour configurer en mackie control et c’est toujours écrit “logic control…”
et dit moi ?!!! dans cubase du laconfigure en mackie control ou mackie HUI?
que le texte ne change pas c’est normal (regarde dans le fichier main.asm (version asm) ou ldc_qqchose(?).inc (version C) et change le texte toi même en editant le texte
““xxxx—===< Logic Control Emulation ready. >===—xxxx””
moi je me sert de la LC en mode MAckie Control et règle cubase sur “mackie control” aussi…
il suffit ensuite de passer un vernis en bombe, en plusieurs voile trés fin…les accrocs sur ma machine ne sont pas dû à l’usure, mais à la pose qui c’est vrai dmande un peu de dexterité.. :
je vais commander en format A3 pour moi.
si ça vous dit on peut faire une commande groupée..
Moi je pense faire imprimer ma face avant sur un transparant et le metre par dessus la façade. Après 2 option pour le maintenir en place : 1) le fixer avec les ecrous bouton et encoder.
Le laisser libre pour changer facilement en fonction des preset.
j’ai fait des photocopies pendant 3 ans chez un architecte…je peux apporter l’experience que j’en ai eu :
sachez d’abort que si un jour vous cherchez a imprimer du blanc c’est possible mais il faut trouver la vieille minolta qui le faisait (cartouche noir et blanc)…ca na rien a voir je sais
le transparent utilisé ds les copieurs couleurs est tres fin .
celui utilisé pour faire des couvertures de documents ne passe pas il bousille le “four” du copieur . tu peux faire un passage si tu as de la chance mais après tu apelles le réparateur…
le plastique se découpe avec des lames “x-acto” plus inclinées et plus fines que celles des cutters..
le plastique garde bien la trace des doigts .
c’est tres difficile avec un photocopieur couleur d’avoir du vert et du marron sur la meme feuille …le gris a le meme probleme. je veux dire que certaines images au dessin ne peuvent pas etre photocopiés a l’identique du fait qu’ils melangent certaines couleurs peu "comptatibles "…a la photocopieuse bien sur!
pourquoi chercher un façade a4 alors que tu peux découper le lazertran ?