Voilà j’ai fini ma midibox depuis quelque jours et ça marche impec !!! faut juste que je règle la vitesse des encodeurs.
Du coup je peut controller completement 8 tranche de Live, c’est impec !
Je vous ferez une photo dès que j’aurai des piles pour l’APN ![]()