mmm... encore pour les barrette de mémoire....

Le magasin d’électronique auquel je commande mes composants m’a dis que si je prennais des barrette de mémoire 24C256 , c’étais pareil que des 24LC256 parce que “L” signifie “low consumption” , donc ça ne devrais pas changer grand chose … est-ce vrai ? Est-ce que le core supporte des mémoire qui consomment plus que prévu ?

merci a bientot !

Pierrot