J’ai passé deux trois soirées à tâtonner pour trouver les bons branchements des diodes sur le module AIN. Et j’ai pas encore fini !
Le reste fonctionne et je commence à contrôler Logic avec ma midibox : plein de bonnes vibrations. Ce confort, ça change la vie !
Prochaine étape : les mains dans les fichiers de config et puis (bcp) plus tard dans le code de la bête.