Bonjour,
Es-ce que les boutons peuvent être assimilé Ã des switchs ? car un bouton permet en quelque sorte de commuter entre 2 valeurs (On/Off).
ou bien es-ce qu’il faut distinger les boutons (qui envoient un signal à un instant T ) et les switchs qui permettent de commuter entre 2 ou plusieurs valeurs.
Par rapport aux branchements, ce que j’ai compris (reprenez moi si je me trompe) c’est que les potentiomètres rotatif et les faders sont à branché sur le module AIN. Les boutons ainsi que les encodeurs sont eux à brancher sur le DIN.
Mais pour les switchs, faut-il les brancher le DIN ou sur le AIN ?
Merci de votre aide car j’ai beaucoup trop de lacunes en électronique.
André