salut j ai commencé a monter le module core (j ai déjà tout monté d ailleurs) mais j ai un petit souci :
j ai commandé mon kit et mes pieces chez smashtv et je me rencontre au dernier moment qu il me manque quelque chose (ou pas d ou ma question)
il me reste une petite piece argentée qui serait le quartz sur laquelle il y a marqué A100 L4Z (qui doit se monter direct sur les pattes OSC1 et OSC2 du PIC si je me trompe pas) et il me reste un trou sur le PCB marqué X1 qui serai un bridge rectifier selon les infos de TK sur le module core
le probleme c est ke sur la list part de Smash TV, le X1 c est le quartz et le bridge rectifier est appelé BR1
en fait y avait une petite confusion puisque TK marquait le bridge rectifier X1 *
et donc j avai pas compris que c est en realité le quartz qui va sur X1
merci encore ;D
au passage j ai encore une autre petite ? : je voudrai brancher une led pour l alim mais j hesite a la brancher direct sur les pins J1 du core. jsaipa si ça pose pas de probleme meme si ça march?