Malgré les tutos du site pour recompiler un fichier asm ,je ne comprend pas comment cela fonctionne y a t il quelqu’un qui pour me montrer la marche a suivre car j’ai besoin de recompiler mon fichier est cela fais une semaine que je galère avant j’utiliser MPLAB ca marcher nickel Mais je suis perdu
si quelqu’un a une methode clair je suis preneur car la je suis grave perdu ,j’ai besoin de compiler mon fichier 8580.asm pour modifier la taille de l’ecran