Comment configurer IIC module pour Seq V3

Salut a tous les midiboxers

Je suis entrain de faire un PCB qui réunit  le core les mémoire et les IIC midi

mais je ne sais pas comment on configure les IIC out only dans le cas ou j’en met plusieurs en chaine comme sur le schéma il n’y a pas le slot J3.

Je voulais savoir si je pouvais les monter en parallèle et s’ils seront bien tous reconnu

merci pour votre aide

je relance le sujet

si quelqu’un pouvais m’aider

merci

salut,

non, la version “midi out only” est faite pour n’utiliser qu’un seul module (adresse par defaut “0x10”), mais tu peux faire un module “MIDIout only” en ajoutant les deux resistances R4 et R5 et le header pour les jumpers (jette un oeil là:

http://www.ucapps.de/midibox_seq/mbseq_v3_interconnections.pdf

ok merci moxi c’etait justement mon doute

je vais pouvoir enfin finir mon SEQ V3 depuis le temps

au fait bien passer ta soirée

au fait bien passer ta soirée

full… 8), ratez pas le DaKrew Labo s’ils passe prés de chez vous !