Salut a tous les midiboxers
Je suis entrain de faire un PCB qui réunit le core les mémoire et les IIC midi
mais je ne sais pas comment on configure les IIC out only dans le cas ou j’en met plusieurs en chaine comme sur le schéma il n’y a pas le slot J3.
Je voulais savoir si je pouvais les monter en parallèle et s’ils seront bien tous reconnu
merci pour votre aide
je relance le sujet
si quelqu’un pouvais m’aider
merci
moxi
March 31, 2008, 2:47pm
3
salut,
non, la version “midi out only” est faite pour n’utiliser qu’un seul module (adresse par defaut “0x10”), mais tu peux faire un module “MIDIout only” en ajoutant les deux resistances R4 et R5 et le header pour les jumpers (jette un oeil là :
http://www.ucapps.de/midibox_seq/mbseq_v3_interconnections.pdf
ok merci moxi c’etait justement mon doute
je vais pouvoir enfin finir mon SEQ V3 depuis le temps
au fait bien passer ta soirée
moxi
April 1, 2008, 5:00pm
5
au fait bien passer ta soirée
full… 8), ratez pas le DaKrew Labo s’ils passe prés de chez vous !