Je vais surement commander un kit complet pour le module core d’ailleur (il m’en faut un 2eme pour ma midibox), pour $15… c’est pas la mort, en plus une fois que tu as recu, t’as tout sous la main y’a plus qu’a monter!
Souder sur un pcb, non c’est pas très dur, il y a quelque règle de base à respecter c tout
c’est evidement possible de faire évoluer ta mbox ! tu n’as qu’a rajouter d’autres modules par la suite. Moi je suis sur un projet d’une midibox 32 pistes pour controler ardour (si ça avance un peu niveau surface de controle) et je vais d’abord commencer par une 8 pistes et ensuite ajouter d’autres basc de 8 pistes…
bonjour je voudrais savoir si vous faite la commande groupe sur ce site car je vien d y alle fair un tour et on ne peut pas avoir les composant et savoir dans kel condition ce serai avantageux(nb de cde,valeur de cde) et kel serait les frais de port total
Pour répondre vite au quel questions posé, l’achat de kit est avantaguex car ca évite d’acheter les composants à 50 endroits différents, et au niveau du prix en plus ca doit pas couter plus cher. De plus les CI proposé sont de très bonne qualité.
Donc j’ai pas de date pour la commande, cela dit vous étes pas obligé de m’attendre
bon pour les questions lié Ã la conception, j’ouvre un autre thread avec un pti tuto rapide.
C’est tombé Ã l’eau ou bien est-ce que plus personne ne veut commander ?
D’ailleurs, sur smashtv (http://avi.dezines.com/mbhp/buy.html) il y a des “rotary encoder” et des “rotary encodeur with switch”, c’est pour les entrée numérique (module DIN) ? ou c’est de l’analogique ?
Est-ce qu’il sont cher ? (pas réussi à en trouver en france)
je peux pas commander pour le moment, mais rien ne vous empèche de le faire (j’ai vraiment pas bcp de temps pour la midibox, et je me prends la tete sur le wrapper C et la matrice de switch…).
les encodeurs sont… pour le module (c’est des encodeurs)