Salut!
je vais etudier au école centrale de septebre à février, et comme je voudrais continuer à faire du musique, je cherche un clavier, synthetesizeur ou un controlleur-midi.
J’espère qu’il y a quelq’un dans cette region, qui peut se passer un instrument.
Mes instruments sont trop pesants pour l’emporter et je ne veux pas acheter quelque chose pour cette temps courts.
-matthias