Bruit de fond MB 6582

Salut a tous les midiboxeurs,

J’ai un bruit de fond assez gênant sur mon MB SID comme un 50hz et je voulais savoir si quelqu’un savait d’où cela pouvais venir

j’utilise l’option A pour l’alim.

merci de votre aide

xarolium

Une question : as tu le ventilateur en fonctionnement ?

Une question : as tu le ventilateur en fonctionnement ?

Oui j’ai bien un ventilateur en fonction

J’ai regarde sur un topic et apparemment cela serai du au fait de la consomation des Huits SID (800mA) en plus du LCD qui dois consommer 100mA je pense je ne me souviens du modèle de mon lCD

Je vais essayer en enlevant quatre SID et voir si j’ai toujours ce bruit de fond

Je vais aussi essayer en debranchant le ventilateur.

A moins que quelqu’un est une autre solution?

Musicalement

Xarolium