je vais tenter le coup de me faire passer pour une “grosse” boite pour voir… ils m’ont répondu plein de fois, sauf pour la commande… tsss quel sérieux!!!
si tu peux faire ca… je suis comme un dingue!!! (je préceise que j’ai TOUT poue fdinir ma LC sauf c maudis capchons pour switch des chez albs… et je trouve rien ailleur qui aille… mais alors rien du tout! et il me les faut pour percer la face avant!!!)
Je pense que l’astuce c’est effectivement de se faire passer pour une boite (c’est simple faut inventer un numéro de siret et un code ape qui correspond a l’activité electronique) sinon passer par une boite sympa qui veux bien faire la commande, mais a tout les coups faut commander des quantités de fou !
Pour ma part, Albs a répondu plutôt rapidement pour l’instant; j’attends de passer commande et voir si c’est silence radio…j’espère pas car j’aimerais aussi avancer dans mon projet!
(Je lui ai demandé si il avait des boutons soft touch sans marquage…)
hehe, si jamais tu passe commande, je pourrai participer? parceque je sais pas c eque je lui ai fait à ce balthasar mais bon… Thorsten a eu du mal aussi a commander chez lui, ila du l’appeller 3 fois et ca commande à mis 2 mois.. grrrr
j’ai pas encore de foto de ma lc, et pour cause, elle est étalé sur mon bureau (en fait y’a que 6 switchs, 1 encodeurs, 2 faders…), j’attends la face avant (j’ai la plaque d’alu prete a etre percée!), donc des knob pour les switchs…
J’ai choisi d’éclater a coup de scie sauteuse des vieux capots de PC, tordus avec un étau et des bons gros coups de masse souple, elle est donc en métal ! Je ne le recommande a personne c’est super chiant, perçage, assemblage, testage, TOUT est plus chiant en métal !
La prochaine fois je fais du bois c’est plus joli et ça sent bon
ouala man, c’est de la mettalurgie mon truc (j’espère qu’au moins elle sera effectivement solide, j’ai l’intention de lui en faire baver !)
c’est parceque c’est en acier… l’acier c’est horrible!!l’aluminium c’est bcp plus tendre et facile à percer, et je pens à plier… ma face avant est en alu, et le reste aussi le sera je pense, avec des equerre pour éviter le pliage.
alors que le bois cé booooooooo (avec une facade alu ;))
Hé ben les boutons j’ai fini par en trouver sur le net ! Trop tard j’avais déjà acheté des knobs “de course” pour mes equals. Chez farnell c’est cool y’a plein de modeles (en tout cas pour ce qui est des insertion en force)
Pas l’air trop reuch non plus, et je crois que farnell ils se foutent de pro ou pas pro (malgré ce qu’ils disent le web) ! J’avais fait semblant de passer un commande l’air de marcher, disent livrer sous 2 J ! Vous connaissez j’imagine, ça donne quoi ?
Sérieusement, tu payes le service mais kel service?Pour une commande-> livraison GRATUITE le lendemain, commande par CB online (100% sûr) même pour les particuliers (tu sais à partir du moment où izon ton N° de carte :)).
Le produit (qui t’as d’ailleurs été livré par 1 gentil Monsieur UPS Ã ta porte) ne te convient pas?
Pas pb!
Tu leur renvoi et un chèque tu recevra!
Bon par contre faut faire attention aux prix qui sont HT…
Franchement si j’avais un budget illimité j’aurais pris tout ce que j’aurai pu chez eux.
Okay, bon maintenant que j’ai fini ma box, je vins de trouver le daler electronique le plus cool de montpellier niveau fourniture (niveau compétence j’en sais rien)
Electronique diffusion, qui est une fanchise 11 magasins implantés en France, check it !