Bonjour,
Alors voila, je viens de terminer ma première Midibox, une Midibox 64 a 32 potentiomètres, 32 boutons, 8 leds afficheur LCD.
Elle a fonctionnée du premier coup sans une boulette de cabalge. C’est un peu cela l’esprit du projet je crois. Chapeau bas.
Par contre je n’arrive pas du tout a utiliser l’interface graphique de Serge. (wmidibox64.exe).
J’ai carrément des crash windows qui ferment le processus. “Le processus wmidibox64.exe a provoqué des erreurs et va être fermé,…”, lorsque j’envoie ou demande un sysex. Les fonctions “learn” marchent.
Ma config en gros :
PC AMD Windows 2000 SP4 complètement a jour et stable.
Carte son EMU 1820m.
Midibox 64 générique. dernière version du MIOS.
Cette phrase :
“Serge’s editor doesn’t support the new features of the PIC18F firmwares yet — for full access over all possibilities see the mk_syx page!”
Les crash Windows viennent-ils de là ?
Qui peut m’en dire un peu plus ?
Faut-il que je parte sur la plus rustique methode pour créer mes config ?
Cordialement,
Rémi+