salut,
J’ai assemblè un module DIN équipè de 9 encodeurs à un module Core + LCD.
Puis,j’ai installè le MIOS ainsi que l’application “enc_example2_V1_3”.
Résultat :chaque encodeur fait varier un Control Change diffèrent du canal 1. ![]()
Est-il possible ,Ã partir de cette application ,d’utiliser VMidibox pour assigner les encodeurs? ???