Vendu
Bonjour,
Je vends le lot suivant (tout ce qu’il y a sur la photo a part le tournevis qui traine) :
http://xhosxe.free.fr/pic/LotMidibox1.JPG
La midibox FM est pleine… (mais ne fonctionne plus… voir plus bas):
http://xhosxe.free.fr/pic/LotMidibox2.JPG
60 Euros le tout.
C’est plus pour me débarrasser que pour me faire de l’argent ![]()
La contrepartie est que je ne fais pas de livraison et qu’il faut venir chercher l’ensemble a Paris 9ème.
Quelqu’un est intéressé ?
Xavier
Entre autres :
Venant de chez Smash TV : http://avishowtech.com/mbhp/buy.html
2 Core : R4D
2 DOUT R3
4 DIN R3
25 Encodeurs rotatifs
2 PIC 18F452
3 Mem 24ls256
20 * 74HC165
8 * 74HC595
4* HEF4051BP
- Supports pour circuit imprimé
Plein de mini touches pour boitier…
Plein de touches plus grosses Avec diode bouton pour boitier fait a la main par un des membres du forum.
1 programmateur de PIC JDMPIC
4 Ecrans 2X40 BGMicro Tianman TM402CD (alim négative si je me souviens bien)
MIDIBOX FM complete …(alim intégrée)
aujourd’hui ne fonctionne plus. Tout est cablé a l’interrieur…
http://midibox.org/forum/index.php?/topic/7019-midibox-of-the-week-midibox-fm-of-xavier/
http://www.midibox.org/midibox_gallery/xavier1.jpg
Meme en état de fonctionnement j’ai toujours un probleme de gros buit parasite lorsque l’affichage de l’écran changeait…
4 transfos : 12V 7,5V et 2 de 12V.
4 prises midi pour boitier, des diodes, des leds…