Vends Lots Composants Midibox

Vendu

Bonjour,

Je vends le lot suivant (tout ce qu’il y a sur la photo a part le tournevis qui traine) :

http://xhosxe.free.fr/pic/LotMidibox1.JPG

La midibox FM est pleine… (mais ne fonctionne plus… voir plus bas):

http://xhosxe.free.fr/pic/LotMidibox2.JPG

60 Euros le tout.

C’est plus pour me débarrasser que pour me faire de l’argent :wink:

La contrepartie est que je ne fais pas de livraison et qu’il faut venir chercher l’ensemble a Paris 9ème.

Quelqu’un est intéressé ?

Xavier

Entre autres :


Venant de chez Smash TV : http://avishowtech.com/mbhp/buy.html

2 Core : R4D

2 DOUT R3

4 DIN R3

25 Encodeurs rotatifs

2 PIC 18F452

3 Mem 24ls256


20 * 74HC165

8 * 74HC595

4* HEF4051BP

  • Supports pour circuit imprimé

Plein de mini touches pour boitier…

Plein de touches plus grosses Avec diode bouton pour boitier fait a la main par un des membres du forum.


1 programmateur de PIC JDMPIC


4 Ecrans 2X40 BGMicro Tianman TM402CD (alim négative si je me souviens bien)


MIDIBOX FM complete …(alim intégrée)

aujourd’hui ne fonctionne plus. Tout est cablé a l’interrieur…

http://midibox.org/forum/index.php?/topic/7019-midibox-of-the-week-midibox-fm-of-xavier/

http://www.midibox.org/midibox_gallery/xavier1.jpg

Meme en état de fonctionnement j’ai toujours un probleme de gros buit parasite lorsque l’affichage de l’écran changeait…


4 transfos : 12V 7,5V et 2 de 12V.

4 prises midi pour boitier, des diodes, des leds…


Salut,

Je suis bien interressé par ton lot.

Pm envoyé.

a+

Vendu…

Merci.