Hello,
Comme j explique ici : http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=10352.0,
j ai construit un controleur qui marche etc. mais je n ai plus de place ni l utilisation
etant donne que j ai achete un vrai synthe analo.
Du coup a vendre… J ai des photos si interesse. Suis en Alsace.
A bientot
jeb
ps: je precise que c est pas du tout une activite commerciale c est juste
une vente d occase !