uploader les presets sid avec un mac ?

Bonjour

je viens de terminer une magnifique midibox sid, un seul probleme se pose actuellement:

comment envoyer les presets depuis mon mac ?

j’essaye de les uploader avec sysex libr.. qui marche bien pour le mios, l’appli… mais marche pas avec les presets…

help !  ???

As-tu essayé avec JSynthLib?