Bonjour
je viens de terminer une magnifique midibox sid, un seul probleme se pose actuellement:
comment envoyer les presets depuis mon mac ?
j’essaye de les uploader avec sysex libr.. qui marche bien pour le mios, l’appli… mais marche pas avec les presets…
help ! ???