upload du prog sur le core

salut a tous

voila j essaille d uploader en sysex

le fichier sid 8051 with cs machin dans le core

avc midiox mais rien ne passe

quelqu un pourrais me dire la démarche a suivre

( dois je avoir deja branché le modul sid pour

que l upload fonctionne  ? )