salut a tous
voila j essaille d uploader en sysex
le fichier sid 8051 with cs machin dans le core
avc midiox mais rien ne passe
quelqu un pourrais me dire la démarche a suivre
( dois je avoir deja branché le modul sid pour
que l upload fonctionne ? )