Une alim ATX pour la midi box?

Salut,

j’envisage de construire la midibox fm pour la coupler à ma rs7000, et comme les midibox demandent des intensités similaires à celles en sortie d’une alim PC, ça devrait être une bonne alternative aux 2 alim proposées…

un Schéma ci-joint:

http://www.pavouk.org/hw/Alim_PC_ATX_200W_fr.pdf

peut etre un peu balaise non ? :-\

Sauf si tu as plusieurs midibox à alimenter…

salut,

cherche sur le forum avant de te lancer dans ton projet d’alim via le pc, il me semble que ce type d’alim à découpage pose des problême de stabilité avec les midibox