Un ptit nouveau....

bijour bijour, je suis nouveau ici et puisque l’heure est aux photos, je vous envoie les photos de ma 1ère midibox, un simple midibox+ a16pots (13pots et 3 faders)

j’espère que vous aprécierez et attends avec impatience des commentaires.

C’est excellent elle ressemble bcp à la mienne !

:

–::ICI::–

bienvenue dans le monde des MIDIBOX HAPPY OWNERS !!!

oui, je sais, j’ai utilisé la meme boite  :) (très partique, dailleurs). T’aurais pas acheté tes boutons, switch chez electronique diffusion par hasard? J vais surement envoyer les images a thorsen apres l’avoir peaufinée.

euh les boutons chez Selectronic paris (à nation)

:wink: