bijour bijour, je suis nouveau ici et puisque l’heure est aux photos, je vous envoie les photos de ma 1ère midibox, un simple midibox+ a16pots (13pots et 3 faders)
j’espère que vous aprécierez et attends avec impatience des commentaires.
bijour bijour, je suis nouveau ici et puisque l’heure est aux photos, je vous envoie les photos de ma 1ère midibox, un simple midibox+ a16pots (13pots et 3 faders)
j’espère que vous aprécierez et attends avec impatience des commentaires.
C’est excellent elle ressemble bcp à la mienne !
:
bienvenue dans le monde des MIDIBOX HAPPY OWNERS !!!
oui, je sais, j’ai utilisé la meme boite :) (très partique, dailleurs). T’aurais pas acheté tes boutons, switch chez electronique diffusion par hasard? J vais surement envoyer les images a thorsen apres l’avoir peaufinée.
euh les boutons chez Selectronic paris (Ã nation)
![]()