Et bien voilà qui pourrasi ecrire la iste des fonctions qui ne sont pas dans l’os de base du seq v2 ,que les gens ont codé eux même :D.
Et bien voilà qui pourrasi ecrire la iste des fonctions qui ne sont pas dans l’os de base du seq v2 ,que les gens ont codé eux même :D.