Salut a tous…
Alors voila je veux faire mon premier synthé (c64)
Donc ce que j’aimerais savoir est quel materiel faut t’il utiliser
Qu’est-ce qu’il me faut comme composants???
S’il vous plé aidez moi
Je suis perdu
Merci d’avance…
Salut a tous…
Alors voila je veux faire mon premier synthé (c64)
Donc ce que j’aimerais savoir est quel materiel faut t’il utiliser
Qu’est-ce qu’il me faut comme composants???
S’il vous plé aidez moi
Je suis perdu
Merci d’avance…
quel version du SID tu veux faire?
step A, stepB ou avec la surface de contrôle complète?
as-tu consulté la page http://www.ucapps.de/midibox_sid_walkthrough_fr.html ?
Oui je l’ai lu.
Mais pas tout compris.
Ba j’aimerais un synthé simple pas avec plein de bouton m juste un pour pouvoir controller et avec un ecran
Est-ce realisable???
Oui je l’ai lu.
Mais pas tout compris.
Ba j’aimerais un synthé simple pas avec plein de bouton m juste un pour pouvoir controller et avec un ecran
Est-ce realisable???
réalisable oui, je suis en train de faire mon premier, j’ai commandé mes kits ches Smash TV, les illustrations graphiques sur son site sont d’une grande aide ![]()
Pour un synth de base comme tu le decris tu as besoin d’un core module, d’un DIN module et d’un SID module, vas voir là bas tu verras à quoi ca ressemble en 3D:
http://www.avishowtech.com/mbhp/info.html
j’espere ke ca t’aidera