Je reluque le site depuis bientôt 9 mois sans comprendre comment procéder ??? ,ca n’est peut être que mon avis mais il me parait bordellique :Pou alors ouvert à l’experimentation .
Enfin depuis qqtemps je m’interesse à la contruction d’ un SID. Au vue du prix que ces ****ards >:(de chez Elektron font payer leur SIDstation ,je me dit qu’un SID diy serait le bienvenue dans mon set de synthés.
En gros j’aimerai savoir comment vous vous êtes démerdé (et pour ca bravo) et si cela présente un interêt particulier d’avoir une interface de contrôle avec un SID lorsque l’on possède déja un Radium de chez M-audio(8 faders et 8 pots assignables).
Si c’est pas trop con je devrais peut être ouvrir un forum
ce forum est ouvert pour ca
le nombre de personnes qui passent sur les forums sans même laissé un message .Le sujet n’est pas simple et à mon avis ils sont largués
tout a fait d’accord avec toi!!!
je suis un peu naze ce soir pour parler plus, mais effectivement je pense que y’a pas assez d’organisation pour que ce site interresse le plus de monde possible.
Pour ce qui est de faire un site en francais, il y a deja eu une tentative de traduction de la FAQ et je sais pas quel succès elle a eu… toute fois, si vous voulez poster ici plus des articles que des posts, ne vous genez pas! on bloquera le thread si vous le desirez, on peut aussi le mettre en post it!
SInon il y a le portail, qui reste ouvert à tous!
j’ia pas bcp de temps pour m’investir plus dans des traductions, mais je suis pret à aider ceux qui veulent le faire
Le top serait je pense aussi de detaillé un projet effectivement de A Ã Z, avec les différent module etc et avec foto aussi.
Cela dit on pourrai écrire un livre sur la midibox… Enfin n’hésiter pas à écrire des trucs! y’a pas de problème pour les mettre en ligne! et ca fera vraiment avancé les choses! (Je suis ok pour aider, mais j’ai vraiment pas assez de temps pour réaliser de tel chose.. n’hesiter pas à me contacter!!!)