tuto en francais pour eagle ici

tout est dans le titre : http://jelectronique.free.fr/eagle.php

:wink:

Salut rocofolie,

Je suis pas mal impressionné par ton tutorial


je serai plus intĂ©ressĂ© par le visualisateur 3D pour EAGLE. J’aimerais connaitre la liste des composants qui sont supportĂ©s par le script ULP!

Voilà

Basile

:o

oula ne te meprend pas , ce tuto n est mas de moi 
je l ai juste trouvé sur le net , pour ce qui est de la vue 3d je n ai pas encore essayé.

desolé

dommage 
 pour la vue en 3D tout les composants ne passent pas (mĂȘme ceux qui sont dans la librairies “discrete” de EAGLE
) Mais sinon ça rend vraiment bien pour certains de mes montages


Dommage que l’auteur ne nous dises pas les librairies qui sont supportĂ©es


@+

Basile

doit y avoir moyen de rajouter des composants, mais faut connaitre POV (ca doit faire 15ans que j’en entends parlĂ© sans jamais avoir essayĂ©, ca pourrait etre un dĂ©but! lol).

SmashTV a utilisé le script ULP et a mis les renuds des différents module de la midibox sur son site.

Je pense que tout est une question d’emploie des bonnes librairies.

Du style, utilisée une résistance de 10mm au lieu de 15mm dans le schematic


Pour preuve j’arrive à faire apparaitre des diodes mais que des 1N4148 dans la librairie “diodes” mais pas la diode gĂ©nĂ©rique situĂ© dans la librairie “discrete”???..

Voilà je vais essayer plusieurs trucs


Basile