tout est dans le titre : http://jelectronique.free.fr/eagle.php
![]()
tout est dans le titre : http://jelectronique.free.fr/eagle.php
![]()
Salut rocofolie,
Je suis pas mal impressionnĂ© par ton tutorialâŠ
je serai plus intĂ©ressĂ© par le visualisateur 3D pour EAGLE. Jâaimerais connaitre la liste des composants qui sont supportĂ©s par le script ULP!
VoilĂ
Basile
:o
oula ne te meprend pas , ce tuto n est mas de moi âŠje l ai juste trouvĂ© sur le net , pour ce qui est de la vue 3d je n ai pas encore essayĂ©.
desolé
dommage ⊠pour la vue en 3D tout les composants ne passent pas (mĂȘme ceux qui sont dans la librairies âdiscreteâ de EAGLEâŠ) Mais sinon ça rend vraiment bien pour certains de mes montagesâŠ
Dommage que lâauteur ne nous dises pas les librairies qui sont supportĂ©esâŠ
@+
Basile
doit y avoir moyen de rajouter des composants, mais faut connaitre POV (ca doit faire 15ans que jâen entends parlĂ© sans jamais avoir essayĂ©, ca pourrait etre un dĂ©but! lol).
SmashTV a utilisé le script ULP et a mis les renuds des différents module de la midibox sur son site.
Je pense que tout est une question dâemploie des bonnes librairies.
Du style, utilisĂ©e une rĂ©sistance de 10mm au lieu de 15mm dans le schematicâŠ
Pour preuve jâarrive Ă faire apparaitre des diodes mais que des 1N4148 dans la librairie âdiodesâ mais pas la diode gĂ©nĂ©rique situĂ© dans la librairie âdiscreteâ???..
VoilĂ je vais essayer plusieurs trucsâŠ
Basile