je voulais savoir si on pouvait mettre des switchs pour le transport (play/rec/…) et si oui comment on les mettait dans l application parce que j ai pa trouvé
aussi si vous avez des bonnes addresses sur paris pour des switchs (si possibles a leds) et des faders 100mm a un prix raisonnable ( voir pas cher)
ouais moxi j ai vu pour la midiboc lc mais tu crois ke je peux mettre cette applications meme si j ai pas la meme config hardware que celle de la midibox lc cad moin de switchs, pas de MF,…
tu peux faire une LC sans MF si tu as monté des encoders (ils émuleront les MF)
sinon ,je te suggérais en fait de regarder du coté de l’application sur ton PC (ton cubaz,logic,live…),Ã mon avis c’est le plus simple.
si tu fait une LC ,tu pourras malgrés tout l’utiliser en mode “general purpose controler” avec d’autre application.par contre niveau hardware ,elle ne te permettra pas de charger d’autre application comme le SEQ ou la mb64E.