Salut à tous,
Je suis nouveau dans le domaine et sur ce forum, je souhaiterai ajouter quelques potards à mon clavier maître FATAR Studio 46.
Y a plein de place sur le boitié, comment puis-je m’y prendre ?
Puis-je utiliser la sortie Midi existante du clavier ou dois-je plutôt envisager de greffer la MIDIbox avec sa propre sortie MIDI ?
8 potards (8 contrôles simultannés) me suffiraient largement donc pas besoin de LCD n’est-ce pas ?
Où peut-on acheter le matos nécessaire et quel est le prix à débourser en gros ?
Voilà voilà plein de questions ![]()
Merci d’avance
Philippe