Transformer les encodeurs de mouser...

Il est donc possible de modifer les encodeurs de chez mouser en UNDETEND.

Il suffit de les démonter puis de virer un pti truc et hop!

Le toucher devient mauvais, mais je pense k’on peut amélioré ca…

enfin voila c t juste pour info!! héhé

j’èspère ke ce post va marcher pas en poster un en double ailleur!!!

Cependant, j’ai demandé à TK et la résolution ne sera pas meilleure, seulement le toucher.

j’èspère ke ce post va marcher pas en poster un en double ailleur!!!

j’ai fait le menage !

:wink:

ttsss tsss faut ke je trouve autre chose pour avoir le plus grand nombre de post…

celui est d’ailleur peut eter une solution :smiley:

tss tss tsssss !!!  ;D

Alors t as vu mon bô post de bienvenue ?

Je l ai locké comme ca tu pourras pas y répondre et en profiter du coup !

;D   LOL !   ;D

ttssssssssssssssss j’allais y répondre en plus!!! j’y croit pas!!!

je vais trouver une solution…;D

Bon t’as gagné .. je le de-lock … ::slight_smile: