surface tactile!

Salut tout le monde!

Je cherche des zones tactiles genre ceux de la  surface-one de m audio (qui n’est jamais sorti d’ailleurs je crois) et je trouve pas de boîte qui vendent ça en france.

C’est pour m’en servir de contrôleur évidement mais la particularité, c’est que j’ai besoin d’une bande de la taille d’un manche de basse ou guitare et qu’il me faut trois voir quatre contrôleur sur cette bande : longueur, largeur, pression et optionnelle : taille de la zone de pression.

Aidez moi, ça fait un moment que je galère ! :cry:

Merci à tous!  ;)

il me semble avoir vu passer un topic la dessus … mais impossible de remettre la main dessus … ???

C’est bien dommage…

Mais j’ai peut-être un indice :

Ce week-end, j’ai vu une conférence sur des méta-instruments que des gars de paris avaient construis, c’était vraiment pas mal. Il m’ont dit d’aller sur le site de cycling74.

Je vais voir ça et je fais un rapport… :wink:

(au passage, je signale que max msp est sorti sur WindowsXP)

Salut tout le monde!

Je cherche des zones tactiles genre ceux de la  surface-one de m audio (qui n’est jamais sorti d’ailleurs je crois) et je trouve pas de boîte qui vendent ça en france.

C’est pour m’en servir de contrôleur évidement mais la particularité, c’est que j’ai besoin d’une bande de la taille d’un manche de basse ou guitare et qu’il me faut trois voir quatre contrôleur sur cette bande : longueur, largeur, pression et optionnelle : taille de la zone de pression.

Aidez moi, ça fait un moment que je galère ! :cry:

Merci à tous!  ;)

La Surface-One utilisait la technologie TACTEX

http://www.tactex.com

Il peuvent creer nimporte quelle forme.

(effectivement, la surface one ne sortira jamais… c dommage)

jerash, en balade a Barcelona:

bien joué RAF !

Pour la surface-one … c est pas un mal si elle sort pas …

je l ai testé a l AES a Amsterdam … une latence qui la rendait inexpoitable !!!

:frowning: