Je cherche des zones tactiles genre ceux de la surface-one de m audio (qui n’est jamais sorti d’ailleurs je crois) et je trouve pas de boîte qui vendent ça en france.
Ce week-end, j’ai vu une conférence sur des méta-instruments que des gars de paris avaient construis, c’était vraiment pas mal. Il m’ont dit d’aller sur le site de cycling74.
Je vais voir ça et je fais un rapport…
(au passage, je signale que max msp est sorti sur WindowsXP)
Je cherche des zones tactiles genre ceux de la  surface-one de m audio (qui n’est jamais sorti d’ailleurs je crois) et je trouve pas de boîte qui vendent ça en france.