Ceci dit je pense que le site de thorsten est améliorable car je trouve que le site est dur d’acces pour un newbie et c vraiment ça que j’aimerai faire. de plus je trouve qu’il manque des info et ça serait bien de combler les carences.
Le principe serait un site avec des tutoriels vraiment fais pour débutants, tu vois ?
yep je vois! je suis d’accord avec toi on a du mal à trouver ce ke l’on veux sur le site des fois… c un peu confu et j’ai eu du mal! mais il va y avoir un “portail” d’ici moins d’un mois, avec un tas d’article, tutorial ect… ca ne sera plus géré par Thorsten, mais par ceux ki le veulent! je pense k’il y aura des documents multilingues
j’ai pas beaucoup de temps pour y participer, mais si il y a des trucs ke tu aimerai avoir en francais, je pourrai bossser un peu dessus, et ensuite les mettre sur le portail pour ke tout le monde y est accès!