moxi
January 17, 2008, 8:45am
1
salut,
Notre asso organise un concert à Bordeaux le 7 mars avec Bilal (Da Krew- allez voir leur myspace!), et nous souhaiterions trouver un artiste travaillant avec des MIDIbox pour assurer la première partie…
vous pouvez me contacter via PM ou à “soundandbreakfast_at_yahoo.fr”
Midiboxement vôtre,
Mox.
Salut Moxi
C’est quel style de musique ta soirée?
plutot break ou house ou acid electro…
moxi
January 17, 2008, 3:55pm
3
moxi
January 17, 2008, 3:56pm
4
Tiens moxi écoute mon projet si jamais ça te dit www.myspace.com/handjoyz en plus si tout va bien le 7 mars j’utiliserai ma midibox comme controleur lol
moxi
February 5, 2008, 10:52am
7
"ceMatinLà " , ça me plait terrible!
pour la soirée du 7 mars, j’ai dû boucler la prog (à la demande de la salle), ça sera donc pas une soirée MIDIbox comme j’aurais aimé, par contre, maintenant que on a passé le pied dans la porte, on compte bien enchainer.
si vous êtes partant on pourrait voir un truc pour par exemple le mois d’avril.
pour faire simple, voilà le principe:
Au vu de la taille de l’endroit, on peut miser sur 150E de recette avec une paf 3E, 200 avec une paf à 5E.
S&B pourra mettre 100E de plus (ou un peu plus si la première soirée fonctionne et permet de gagner plus que ce qui est prévu comme remunération des artistes).
Si avec ça c’est possible de vous faire déplacer jusqu’à Bordeaux, pour moi ça roule (S&B s’occupe du dormir et du manger)
Sinon, faut que j’explore d’autre possibiltés, ça prendra plus de temps. (par ex. faire ça dans une autre ville, dans le cadre d’un autre évènements..)
mais peut-être le plus simple: PM vos conditions, et je verrais ce qui est possible à partir de ça
up.
ps: funny name for a song, trés bon aussi :o