Alors si les application de du din fonctionne, je me dit que le problème doit venir du wrapping Asm->C?
Es-ce que les application de test (programmer en assembleur) fonctionne avec Mios 1.8? Je sais qu’il y a eu de petites modif, mais de tete je pourrai pas en dire plus… il me semble que la clock utilisé pour le DIn et le DOUT ne doit pas etre utilisé pour autre chose. La config est bonne? (nombre de DINs bien configurer, etc)
Sinon pour des exemples de programmation en C, il y a en a des tas, mais pas lié spécifiquement à MIOS (et donc en fait assez différents). Mais si tu veux demander des infos ici, je me ferai un plaisir de t’aider (meme si je n’ais pas bcp de temps en ce moment, j’essais de passer ici le plus souvent possible)
salut ,je me mets moi aussi à la programmation ,mais j’ai quelque difficulté à comprendre qui fait quoi…
-dans quoi rédiges-tu ton prog en C ? (est-ce que tu peut faire ça dans mplab?
-les fichiers disponibles dans l’archive C wrapper doivent-ils servir de squelette pour ton appli?
-pourrais-tu nous faire un tread sur la marche à suivre pour transformer ton prog en C en fichier syx?
ça sera utile à tous!!!
pour les exemples en C ,j’ai un bouquin ,et deux autres doivent arriver d’ici peu ,dit moi quel type d’exemple tu veux ,je chercherais et si ça à un lien avec les midibox ,on pourras faire un topic pour les rendre accéssible à tous…