Salut a tous !
Et oui ça faisais bien 4 ou 5 mois que je n’étais pas revenu ici !! et rien n’a changé ! lol
Et bien me revoila toujour avec ma midibox, qui depuis que je l’ai finie, a la fin de l’été, ne marche toujour pas correctement, donc je viens demander votre aide! ;D
Je mets donc ici toutes les explixations et les schémas détaillés des problemes:
Voila, tout d’abord certain potentiometre et certains boutons ne marchent pas, et pourtant ils sont reliées avec certains controleurs qui eux marche aux memes CI.Je pense qu’il s’agit d’un probleme de configuration des fichier Main ou des tables  mios… seulement je ne sais pas ou , ni comment y remédier.
Sur ce schémas j’indiques les noms affiché par le LCD losque j’actives les controleurs. ceux encadrés ou pointés correspondent aux controleurs fonctionnant et étant reconnu par le MIOS.Tous les autres sont ceux que ne fonctionnent pas.
[ftp]http://crozit.free.fr/Midibox%20vue%20de%20haut.bmp[/ftp]
Ensuite, seul une LED marche !! elle s’active en clignotant, ( lorsque je sélectionne une bank , mais elle s’allume au bon bouton , c’est déja ça ! ) mdr
De meme, les faders ne fonctionnent pas, donc je suppose qu’il s’agit d’un probleme de connexion ( vu ke je e sais pas comment ça se soude exatement) dites moi comment vous l’auriez soudé..?
[ftp]http://crozit.free.fr/branchement%20d’un%20fader.bmp[/ftp]
Enfin , l’unique encoders, qui sert pour la molette de Jog Shuttle ne marche pas correctment : lorsque je le tourne la molette, dés qu’il envoie une impulsion , le parametre MIDI qui y est assigné passe a 127 , puis dés qu’il passse a une autre impulsion il met la valeur MIDi a 0. et ainsi de suite au fur et a mesur des impusion.( pour info c’st un encodeur 24 impulsion ALPS, ceux commandé avec Gilles et tous les autre et été) .
Voilou , je peux mettre en ligne mon fichier main et les tables mios si vous voulez y jeter un oeil , parce ke mloi et la programmation ça fais 2 Â ;D
Sinon j’ai remarqué un probleme sous traktor: lorsque j’assigne par exemple un potard du groupe nommé “cutoff” ah un parametre du logiciel ,et bien je peu utiliser les 16 potard de la machine, il sont tous assigné au parametre en question … je trouve ça bizar et assez génatn quand meme !!
Voilou ,je vous en dirze plus en fonction de l’avancement de votre aide, je ne sais pas quoi vous dire de plus ! lol
Merci de votr aide et a bientot !!
Pierrot