REASON / REAKTOR ...

Salut a tous,

est ce qq a fait des map pour Reason et reaktor pour une MB 16 potars ?

ou qq a un tutorial pour faire assigner les portar de reaktor a la midibox ??

Merci pour vos reponses , Tux

j’ai vu que l’editeur du microkontrol de korg posseder les librairie de raktor et reason , Amon avis un simple portage vers le fichier de midibox devrait suffir , non ?  :P ::slight_smile:

???

je suis decu que personne ne reponde a mon post  :( :frowning:

et ca m’etonne que personne ait essayer la MB64 avec reaktor ou virtual dj .

elle est faite pour ca pourtant   :-/

allez reveillez vous, sinon je poste sur le forum anglais  ;D ;D ;D