Salut a tous,
est ce qq a fait des map pour Reason et reaktor pour une MB 16 potars ?
ou qq a un tutorial pour faire assigner les portar de reaktor a la midibox ??
Merci pour vos reponses , Tux
Salut a tous,
est ce qq a fait des map pour Reason et reaktor pour une MB 16 potars ?
ou qq a un tutorial pour faire assigner les portar de reaktor a la midibox ??
Merci pour vos reponses , Tux
j’ai vu que l’editeur du microkontrol de korg posseder les librairie de raktor et reason , Amon avis un simple portage vers le fichier de midibox devrait suffir , non ? :P :![]()
???
je suis decu que personne ne reponde a mon post :( ![]()
et ca m’etonne que personne ait essayer la MB64 avec reaktor ou virtual dj .
elle est faite pour ca pourtant :-/
allez reveillez vous, sinon je poste sur le forum anglais ;D ;D ;D