Puis-je réaliser une face avant en laiton 2mm sans que ca pose de problèmes particuliers (déja dessinée en attente de fabrication chez un professionnel de la découpe laser), interférences ou autres ?
J’ai réalisé deux modules ain sur un veroboard 10x10, mais les 4051 sont de marques différentes (4toshiba et 4texasinstruments) cela me posera t il des problèmes ?
J’aimerais poster une image du design de ma midibox 64 pour en discuter avec vous mais comment faire (en évitant les serveurs d’images typiques), car je n’ai pas d’espace web ?
J’ai repris la fabrication de ma midibox depuis peu mais j’avais déja acheté des kits il y a deux ans minimum et qui maintenant datent un peu..( à l’époque du pic16) –> LTC, DIN, CORE. Dois-je la finir telle que ou modifier et mettre à la page ?
Je precise que ma box possède 16 faders, 48 Pots, 32 boutons, 16 leds.
Puis-je réaliser une face avant en laiton 2mm sans que ca pose de problèmes particuliers (déja dessinée en attente de fabrication chez un professionnel de la découpe laser), interférences ou autres ?
je pense pas que ça pose problème
J’ai réalisé deux modules ain sur un veroboard 10x10, mais les 4051 sont de marques différentes (4toshiba et 4texasinstruments) cela me posera t il des problèmes ?
pas de souci!
J’aimerais poster une image du design de ma midibox 64 pour en discuter avec vous mais comment faire (en évitant les serveurs d’images typiques), car je n’ai pas d’espace web ?
t’es obligé de passer par un serveur…
J’ai repris la fabrication de ma midibox depuis peu mais j’avais déja acheté des kits il y a deux ans minimum et qui maintenant datent un peu..( à l’époque du pic16) –> LTC, DIN, CORE. Dois-je la finir telle que ou modifier et mettre à la page ?
tu peux sans souci utilisé les modules DIN et LTC, par contre pour le core, il te faut changer de quartz si tu passe d’un pic16f à un pic18f452, il te faut aussi ajouter une résistance si tu utilises un module IIC-Midi.
charge juste les dernière version du MIOS et de ton appli..
J’ai fini le core V2 (vieux pcb) mais je n’ai sous la main qu’un pic 16F pour l’instant entre quels pins dois-je connecter le long pont isolé arrière –> pin 28 du pic ou pin 22 ?
Merci moxi pour la réponse, mais étant un gros nul en électronique, je me demande quelle est la valeur appropriée pour la résistance? 220ohms comme dout ??? comment la déterminer ?
oui, tu peux partir de ça comme base, aprés ça dépend de la couleur de ta LED. Il te faut faire des test avec des valeurs approchante pour que ta led éclaire asez..