Questions diverses

Salut a tous !!

Voila , j’ai enfin tout les composants , les modules sont montés , soudés et pret à etre testés.

Mais avant tout j’aimerais savoir quelques pitite choses :

* Si j’alimante le Core avec un transfo 6.5V ( ou 7 ou 9 V aussi ), 500mA en courant  continu , est ce que ca pose un problème de compatibilité avec le circuit d’alim du Core (perte d’énergie…?) ?

* pour tout le cablage , est ce qu’il n’est pas mieux d’utiliser du cable blindé pour éviter les parasites ?

Ou alors du cable ordinaire suffit ?( sachant que j’habite dans un coin trés pollué au niveau ondes radio , electromagnétiques )

Merci !!

A+

pour le transfo, il te faut au minimum 8V (car il faut 3V de plus que la tension de sortie du régulateur), 500mA ca devrait largement suffir :slight_smile:

Pour le cablage, pas besoin de blinder, ca devrait etre ok tant que tes cables ne sont pas trop long (moins de 1m ou un truc comme ca).

voilou :wink:

Ok , par contre j’ai changé les LED “normale” par des mini LED. Est-ce qu’il faut augmenter un peu la valeur des résistances du module DOUT pour éviter de les griller , ou alor elles peuvent tenir sans problème avec la valeur actuelle ?

Sur me module DIN , comment reconnaitre les connexions des boutons qui vont servir a commander le MIOS ?

Merci A+