Salut a tous !
Aprés quelques longues semaine d’absence , me revoila , je me suis remis a ma MIDIbox , est elle est presque finie , sauf qu’il y a quelques changement de dernière minute a faire .
Tout d’abord , je dois changer mon écran LCD par une version rétroéclairée .
J’ai cette référence , est-ce que quelqu’un peu me dire si je peu l’utiliser , s’il est compatible avec le MIOS :
http://www.velleman.be/common/product.Aspx?&id=341811
Deuxièmement , j’ai lu dans un sujet de ce forum que l’on ne pouvais mettre que 8 fadeurs par Core , motorisé ou non ( ??? ) … je crois que c’est toi Pilo qui a donné cette réponse. Tu est sur de ta réponse ?meme si ce ne sont que de simple potard rectiligne ?
bref , merci de m’éclaircir les idées , parce que j’ai prévu 9 faders , est ça me gènerais de devoir en virer un… lol
Voilou , c’est tout pour l’instant , mais dans les prochains jour je vous enverrez les photos de la machine (enfin… si vous voulez lol )
merci A+
Pierre