Salut j’ai quelques question aux sujet de la midibox seq :
J’ai vu que l’on peu stocker 128 patterns das un bankstick mais est ce que ces patterns sont importables depuis un pc ( par exemple ) ou il faut les editer avec la machine ?
Est ce que la midibox seq gere plusieurs canaux midi ? car j’ai plusieurs vstis a controler dans fruity loops donc j’en dedui que j’ai besoin d’un canal par vsti .. .
Quand je dit éditer je parle de creer le pattern mais il est donc possible d’importer des patterns que je cré au format midi ( dans le piano roll de fruity par exemple ) ? a ce moment la quelle est la methode pour l’importer ?
le SEQ est l’outils parfait pour composer rapidement,auusi ergonomique que fruity et avec les steps sous la main , du coup je vois pas l’intérêt de faire tes patterns avant dans fruity!
pour ceux que t’a déjà fait ,là je comprends que ça puisse être ennuyeux …
Donc si je comprend bien quand tatapoum dit importer il parle d’importer les patterns d’une bankstick ? ca m’embete en effet pour ceux que j’ai deja créé et ca m’etone que ca soit aussi ergonomique que le piano roll de fruity …
moxy -> t’as msn ? ca m’interesserai de discuté de mon projet avec qqun qui a fini le sien
sinon ça va vraiment plus vite d’entrer les valeurs de notes en tournant directement l’encodeur que de 1-cliquer sur le bouton pour afficher le pianoroll et 2- cliquer sur la note!! en plus ,dans le SEQ ,il suffit de tourner un peu l’encodeur pour activer le step ,donc t’as même pas à appuyer d’abord sur le bouton step!!!