Quand on programme le pic , faut-il charger le programme Hex dans la fenetre Program Code seulement(avec Open file), ou bien faut-il également le charger dans la fenetre Eprom Data (Open data file).
Fab
Quand on programme le pic , faut-il charger le programme Hex dans la fenetre Program Code seulement(avec Open file), ou bien faut-il également le charger dans la fenetre Eprom Data (Open data file).
Fab
excellente question…
moi je fait fichier->charger un fichier et hop! ca charge de toute facon tout ce qu’il y a dans l’hex.