Salut, ça fait déjà plusieurs mois que j’ ai fini ma machine avec un sid version 1 et je n’ ai toujours pas rencontré de reglage de volume. Alors, je règle les volumes de mes 4 pistes sur ma table de mixage…
Et j’ ai vu sur la MBSID 6582 de Wilba, que sur la matrice, il y a un volume… :o
Alors ma question est la suivante: c’ est où le volume???
On trouve ça sur quelle page?