Il te faut tout d’abord un bootstrap loader. Si tu n’as pas le programmateur JDM, tu peux demander, par exemple, Ã SmashTV de le programmer avant qu’il ne te l’enovie.
Ensuite il te faudra programmer dans le PIC le système d’exploitation, le MIOS, par le midi en utilisant le logiciel SysExBox.
Avec le même logiciel tu pourras ensuite programmer l’application que tu veux.
Je te conseil vivement de lire tout ce qu’il y a sur le site, notamment ce qui concerne le MIOS. Tout ce que je viens d’expliqué y est détaillé pas à pas.